Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fixation d'un vertige

grousselas jennifer
Date de parution 23/09/2025
EAN: 9782491438395
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce recueil de poèmes, composé de trois sections, « Fugues », « Cycles » et « Geste », peut se lire comme une quête existentielle. « Fugues » s’ouvre sur un parcours individuel empreint de désespoir qui va multiplier les tentatives de salut, finissant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSANS ESCALE
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
Auteurgrousselas jennifer
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)20,00 x 12,00 x 18,00 cm
Ce recueil de poèmes, composé de trois sections, « Fugues », « Cycles » et « Geste », peut se lire comme une quête existentielle. « Fugues » s’ouvre sur un parcours individuel empreint de désespoir qui va multiplier les tentatives de salut, finissant par entrevoir un point de fuite et la perspective d’un horizon. La section « Cycles » voit, dans le grand cycle de la vie, la mort comme principe nécessaire à toute renaissance, tout en subissant le retour du même. Enfin, « Geste » puise dans le destin collectif des peuples, non sans échecs et interruptions de la voix. C’est in fine la parole-mémoire poétique elle-même qui maintient en vie un récit, permet l’existence des « je » par le « nous », et porte le poème de l’humanité.