Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Cinéma Chinois

FRODON Jean-Michel, Prudentino Luisa, POLI VINCENT
Date de parution 09/12/2025
EAN: 9782491357665
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À une époque où les cinémas chinois et asiatiques rencontrent un vif succès en France, cet ouvrage richement illustré (couleur et noir et blanc) se penche sur la quatrième génération de cinéastes chinois, sur une période communément appelée « le Ciné... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOKNO EDITIONS
Nombre de pages280
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFRODON Jean-Michel, Prudentino Luisa, POLI VINCENT
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2025
Poids10 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,00 x 25,00 cm
Histoire de la Quatrième Génération
À une époque où les cinémas chinois et asiatiques rencontrent un vif succès en France, cet ouvrage richement illustré (couleur et noir et blanc) se penche sur la quatrième génération de cinéastes chinois, sur une période communément appelée « le Cinéma des cicatrices ». Il s’agit de présenter les films et les réalisateurs qui, de façon plus ou moins implicite, abordent les désastres du Maoïsme. Cet ouvrage n’est en rien un livre d’histoire, mais un véritable hommage à la beauté et aux messages transmis par ces chefs d’oeuvres cinématographiques - pour certains méconnus.