Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manifeste pour des communes insoumises

AMARD Gabriel
Date de parution 01/12/2025
EAN: 9782491328207
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Manifeste pour des communes insoumises, Creusets de la révolution citoyenneGabriel AmardCafé citoyen, 96 pages, décembre 2025Dans ce manifeste, Gabriel Amard trace les voies d’une reconquête démocratique et populaire des communes : lieux de souverain... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS 2031
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurAMARD Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2025
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,00 x 17,00 cm
Manifeste pour des communes insoumises, Creusets de la révolution citoyenneGabriel AmardCafé citoyen, 96 pages, décembre 2025Dans ce manifeste, Gabriel Amard trace les voies d’une reconquête démocratique et populaire des communes : lieux de souveraineté, d’égalité des droits, de solidarité concrète, de vie en harmonie avec le vivant. Fort de vingt-cinq années d’expérience d’élu local, maire, président d’intercommunalité et vice-président de département – il expose une vision contraire à l’idéologie capitaliste dominante : rompre avec la culture de la finance, éradiquer la misère, garantir la gratuité des services publics et faire des communes l’échelon premier de la planification écologique et de la démocratie.Aujourd’hui député du Rhône, membre du groupe parlementaire La France insoumise, il appelle à refonder la République en commençant par sa base : la commune, première école de la souveraineté pour que le peuple se gouverne par lui-même.