Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un par un

Hoisnard Valentin
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782491309411
Disponibilité Publication annulée
Tournez les pages une par une, regardez-les mourir un par un,et entrez dans la légende.Un massacre défrayant la chronique a eu lieu au camp Fearwood. Vingt ans plus tard, l’endroit est devenu une destination prisée par les personnes en quête de sensa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLBS SELECT
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurHoisnard Valentin
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,50 x 13,50 cm
Tournez les pages une par une, regardez-les mourir un par un,et entrez dans la légende.Un massacre défrayant la chronique a eu lieu au camp Fearwood. Vingt ans plus tard, l’endroit est devenu une destination prisée par les personnes en quête de sensations fortes. Quatre jeunes amis décident d’y passer leurs vacances. Ce qu’ils pensaient être un séjour original va se révéler une excursion au cœur même de l’horreur. Qui pourra soulever le masque du tueur avant d’expirer son dernier souffle ? Comment parviendront ils à la sortie de cet enfer ? Mais encore faut-il qu’ils puissent y accéder, car un par un il les trouvera, un par un, il les torturera, un par un, il les tuera.