Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OPATOMA - Le fleuve aux mille morts

Belo David
Date de parution 13/06/2023
EAN: 9782491309398
Disponibilité Epuisé
Vous pensiez que Derry était une ville effrayante ?Attendez de connaitre OPATOMALe fleuve aux mille morts borde Opatoma.Cette ville où Luc, sous l’emprise de l’alcool, provoque un accident mortel au volant de sa voiture de collection. S’ensuit alors ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLBS SELECT
Nombre de pages390
Langue du livreFrançais
AuteurBelo David
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2023
Poids447 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 15,00 x 24,00 cm
Vous pensiez que Derry était une ville effrayante ?Attendez de connaitre OPATOMALe fleuve aux mille morts borde Opatoma.Cette ville où Luc, sous l’emprise de l’alcool, provoque un accident mortel au volant de sa voiture de collection. S’ensuit alors pour lui une descente au enfer où sa vie va être réduite à néant.Dix ans plus tard, au bout du rouleau, il envisage de mettre un terme à son existence.Dans cette même cité, Rebecca subit depuis toujours les brimades et les humiliations des autres, à cause de cette étrange cicatrice sur son visage. Ses hantises deviennent insupportables, ses cauchemars récurrents, sa réalité vacille, elle sombre dans le désespoir.Deux âmes perdues, liées par une même destinée : La culpabilité. De celle qui ronge et qui conduit au pire. Car ce qu’Opatoma prend, Opatoma ne le rend pas.