Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les luttes fécondes

Dorion Catherine
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9782491260255
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'effervescence du désir s'évanouit vite avec les règles qui veulent le canaliser.En amour comme en politique, le désir initial qui nous pousse à nous unir finit toujours par être contenu dans un cadre qui souvent l’éteint. Le couple. Nos institution... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBINGE AUDIO
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurDorion Catherine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids162 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,00 x 20,00 cm
Libérer le désir en amour et en politique
L'effervescence du désir s'évanouit vite avec les règles qui veulent le canaliser.En amour comme en politique, le désir initial qui nous pousse à nous unir finit toujours par être contenu dans un cadre qui souvent l’éteint. Le couple. Nos institutions politiques. Les élections.Dans ce livre enthousiasmant, Catherine Dorion dessine la possibilité d’un engagement joyeux et fécond, qu’il soit collectif ou intime.C’est exactement ce dont ont besoin, dans un climat social français plus tendu que jamais, toutes celles et ceux qui tentent de faire entendre leurs voix et dont les luttes n’ont jamais été autant réprimées.Ce livre parle du désir qui cherche à s’exprimer entre deux (ou cent mille) personnes, et de ce qui a été mis en place pour le garder emprisonné.Ce livre est un plan d’évasion.