Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lot de 10 cartes Marie qui défait les noeuds

Association Marie de Nazareth
Date de parution 11/05/2023
EAN: 9782491255893
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la demande de très nombreux fidèles attachés à la dévotion de Marie qui défait les noeuds, voici une réédition au format carte postale du tableau original ! C'est en 1700 que le peintre baroque Johann Melchior Schmidtner réalisa, pour l'église Sain... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMDN PRODUCTIONS
Nombre de pages1
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAssociation Marie de Nazareth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 1,50 x 1,00 cm
Version originale
À la demande de très nombreux fidèles attachés à la dévotion de Marie qui défait les noeuds, voici une réédition au format carte postale du tableau original ! C'est en 1700 que le peintre baroque Johann Melchior Schmidtner réalisa, pour l'église Saint-Pierre de Perlach à Augsbourg en Allemagne, à la demande de son curé, cet ex-voto en forme de tableau. Ce tableau, ornant le retable, représentait la Vierge Marie dénouant les noeuds du « ruban matrimonial » des grands-parents du chanoine, qui, guidés dans leur prière avaient évité de façon miraculeuse un divorce qui semblait inéluctable. Depuis les années 1980, cette dévotion se propage de manière extraordinaire à l'initiative du père Jorge Mario Bergoglio, devenu le pape François en 2013. Une neuvaine à Marie qui défait les noeuds, écrite par le père Celeiro, curé de la paroisse de San Juan Bautista de Buenos Aires, est traduite en plus de vingt langues et très largement diffusée dans le monde entier : on la prie pour tous les noeuds de la vie quotidienne : difficultés relationnelles, problèmes de santé, questions liées au travail, etc.