Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'architecture comme mystère

MESTRE Octavio
Date de parution 01/02/2022
EAN: 9782491253059
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Notre travail d’architecte ressemble, d’une certaine manière, à celui d’un alchimiste… transformer les métaux, faire en sorte que les briques sans valeurs deviennent une chose précieuse. Et malheur à celui qui renonce à cette magie, à cette recherche... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESPEROU
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMESTRE Octavio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2022
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 20,00 cm
Notre travail d’architecte ressemble, d’une certaine manière, à celui d’un alchimiste… transformer les métaux, faire en sorte que les briques sans valeurs deviennent une chose précieuse. Et malheur à celui qui renonce à cette magie, à cette recherche de la vérité !Albert Einstein dit, au-delà de la célèbre phrase « Dieu ne joue pas aux dés avec l’univers » que « La plus belle chose que l’on puisse ressentir c’est le mystère. C’est la source de tous les arts et toutes les sciences ». Cette phrase a inspiré le travail mené par l’agence de José Antonio Coderch, avec lequel j’ai travaillé quand j’étais étudiant. Si, comme le dit Silesius « la rose est sans pourquoi », peut être que l’on en sait plus en sentant son odeur qu’en l’arrachant pour analyser ses pétales au microscope. Ce mystère est celui qu’aujourd’hui j’aimerais partager avec chacun d’entre vous et celui qui m’a motivé et donné l’envie d’écrire ce livre. « Sans la prétention de donner des leçons à qui que ce soit. »