Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Au fait, au fait ! Interprétation de l'idée démocratique

Bellegarrigue Anselme
Date de parution 01/09/2022
EAN: 9782491031480
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Anselme Bellegarrigue, journaliste politique contemporain de Proudhon, considéré comme l'un des inventeurs de l'anarchie. Né en 1813 dans le Gers et mort en 1869 au Salvador, où il fonda une faculté de droit, ce militant novateur fut un défenseur de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEXUVIE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurBellegarrigue Anselme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2022
Poids75 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,50 x 14,50 cm
Anselme Bellegarrigue, journaliste politique contemporain de Proudhon, considéré comme l'un des inventeurs de l'anarchie. Né en 1813 dans le Gers et mort en 1869 au Salvador, où il fonda une faculté de droit, ce militant novateur fut un défenseur de la non-violence et de l'ordre libertaire, promouvant un individualisme anarchiste non stirnerien. Il signe ici avec ce texte brûlant son texte fondateur et un des piliers de l'anarchisme. Injustement négligé par l'histoire il trouve dans cette réédition un équilibre plus juste dans une époque troublée où le besoin de comprendre le réel est urgent. Cette réédition est préfacée et contextualisée par la préface de Louis Alexandre, rédacteur en chef de la revue "Rebellion".