Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Course

Boulgakov Mikhaïl, Markowicz André
Date de parution 03/01/2025
EAN: 9782490982417
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous avons traduit Le Maître et Marguerite, le chef d’œuvre de Boulgakov, aux éditions inculte. Mesures vous propose une pièce, connue sous le nom de La Fuite, mais que nous préférons nommer La Course (le mot russe recouvre les deux notions), – écrit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMESURES
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurBoulgakov Mikhaïl, Markowicz André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 20,00 cm
Nous avons traduit Le Maître et Marguerite, le chef d’œuvre de Boulgakov, aux éditions inculte. Mesures vous propose une pièce, connue sous le nom de La Fuite, mais que nous préférons nommer La Course (le mot russe recouvre les deux notions), – écrite pendant dix ans, toujours remaniée et toujours interdite.Elle évoque en huit « rêves » la destinée tragique et carnavalesque de Russes blancs qui ont fui la dictature soviétique (le sous-titre original était Les Parias). Au cœur de la pièce se trouve une représentation de leur situation : une course de cafards absurde, ridicule et cruelle qui explique le titre choisi par Boulgakov.André Markowicz