Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des TOC à la SCP : mon témoignage à vif

Bourgeois Marine
Date de parution 15/05/2023
EAN: 9782490865093
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trop souvent, les troubles obsessionnels compulsifs (TOC) qui font partie des troubles anxieux sont tournés en dérision alors qu’ils sont dévastateurs pour ceux qui en souffrent puisqu’ils peuvent les pousser aux pires extrémités… en la matière, Mari... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBUM DE VIE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBourgeois Marine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2023
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
Trop souvent, les troubles obsessionnels compulsifs (TOC) qui font partie des troubles anxieux sont tournés en dérision alors qu’ils sont dévastateurs pour ceux qui en souffrent puisqu’ils peuvent les pousser aux pires extrémités… en la matière, Marine Bourgeois sait de quoi elle parle, elle qui en est atteinte depuis l’âge de 10 ans.Si aujourd’hui elle vous livre son témoignage à vif, c’est dans l’espoir d’atteindre plusieurs objectifs : - D’abord, elle veut, par son exemple concret, faire comprendre ce que sont réellement les TOC. Elle désire vraiment que chacun, les malades comme leurs proches, se rende compte de la nocivité de ces troubles et de la façon dont ils vous enferment mentalement, à l’intérieur de vous-même, en vous empêchant de vous épanouir… au point de devenir dans son cas : une véritable prison cérébrale. - Ensuite, la jeune femme veux informer des bienfaits et des inconvénients que la stimulation cérébrale profonde (SCP) a générés à son égard. Puisse son cas spécifique inciter les professionnels de santé à poursuivre leurs recherches afin d’éradiquer définitivement les TOC ! - Enfin, la courageuse patiente souhaite ardemment que son récit aide celles et ceux concernés par ces troubles.