Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La nurserie oubliée du IIIe Reich

Jamet Françoise-Renée
Date de parution 03/06/2025
EAN: 9782490839452
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’histoire vraie de la maternité nazie installée en France, dans la forêt de Chantilly où pendant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands ont installé, dans le plus grand secret, un centre spécialisé d’enfants choisis sur des critères raciaux avec ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNVELLES SOURCES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJamet Françoise-Renée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2025
Poids622 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,60 x 14,20 x 21,10 cm
Nous ne serons pas des enfants d’Hitler
L’histoire vraie de la maternité nazie installée en France, dans la forêt de Chantilly où pendant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands ont installé, dans le plus grand secret, un centre spécialisé d’enfants choisis sur des critères raciaux avec le projet fou de créer une élite.Un appel téléphonique et le monde de Ray, 70 ans, s’écroule : on a trouvé le nom d’un enfant né à Westwald, ce centre de procréation nazi.Ce nom c’est le sien : Reynardt Grakowski. Sa mère aurait accouché à Westwald, en 1944, dans cet ancien Lebensborn où de jeunes femmes venaient offrir leur ventre à l’Allemagne dans le but ultra secret de créer une « race supérieure de sang pur », faite pour dominer le monde. Ray serait né pour être un ENFANT d’HITLER.