Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Economie comme catastrophe

Schmitter Ernst
Date de parution 07/02/2025
EAN: 9782490831395
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il n´est pas rare que les luttes sociales ressemblent à ceci : on s´engage à fond, on donne le meilleur de soi, on s´organise avec d´autres – et on n´obtient presque rien ! Comme une guêpe qui s´épuise à bourdonner contre une fenêtre fermée. Ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCRISE ET CRITIQ
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurSchmitter Ernst
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 1,40 x 20,50 cm
Une introduction à la critique de la valeur-dissociation
Il n´est pas rare que les luttes sociales ressemblent à ceci : on s´engage à fond, on donne le meilleur de soi, on s´organise avec d´autres – et on n´obtient presque rien ! Comme une guêpe qui s´épuise à bourdonner contre une fenêtre fermée. Manifestement, l´obstacle n´est pas visible. Les bases invisibles et la dynamique de la société capitaliste-patriarcale qui fonce à toute vitesse vers le fascisme, le totalitarisme et vers sa propre destruction, sont l´objet de la critique de la valeur-dissociation depuis près de quatre décennies. Elle est considérée comme compliquée et se trouve le plus souvent évitée ou passée sous silence. Il est donc grand temps de proposer une introduction facile à comprendre aux idées de la critique de la valeur-dissociation, telle qu'elle est présentée ici pour la première fois. L´ouvrage contient en outre des indications en vue de l´organisation d´une résistance qui a pris connaissance de la réalité occultée du système et peut agir en conséquence.