Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communiqué urgent contre le gaspillage

García Calvo Agustín, Commune antinationaliste de Zamora
Date de parution 13/09/2024
EAN: 9782490831333
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nombreux sont ceux qui ont dénoncé et analysé les nouvelles formes de misères de la société capitaliste , très peu ne l'a fait avec une clairvoyance et une précision aussi pénétrante que celle du Communiqué urgent contre le gaspillage. La Commune de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCRISE ET CRITIQ
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurGarcía Calvo Agustín, Commune antinationaliste de Zamora
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,30 x 1,90 cm
Nombreux sont ceux qui ont dénoncé et analysé les nouvelles formes de misères de la société capitaliste , très peu ne l'a fait avec une clairvoyance et une précision aussi pénétrante que celle du Communiqué urgent contre le gaspillage. La Commune de Zamora réussit à diriger sa dénonciation, non pas contre la « consommation » - notion qu'elle considère des plus ambiguës et confuses qui soient -, mais contre le gaspillage. Conjuguant beauté et poésie dans la diction et profondeur dans le raisonnement, cet ouvrage analyse comment la conversion du monde en une interminable décharge n'est, en fin de compte, que la réalité visible de la réduction de toutes les choses en argent, c'est-à-dire en pure abstraction.