Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Essais d'hérésie

Bredlow Luis Andrés
Date de parution 08/03/2024
EAN: 9782490831319
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrits dans un langage clair, dépourvu de tout jargon, ces dix «essais d'hérésie», mettent à nu la nature essentiellement théologique du système économique. Dans ces dix « essais d'hérésie », Luis Andrés Bredlow entreprend une analyse et une dénoncia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCRISE ET CRITIQ
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBredlow Luis Andrés
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 1,30 x 1,90 cm
Écrits dans un langage clair, dépourvu de tout jargon, ces dix «essais d'hérésie», mettent à nu la nature essentiellement théologique du système économique. Dans ces dix « essais d'hérésie », Luis Andrés Bredlow entreprend une analyse et une dénonciation des divers fétiches qui ont succédé au Dieu monothéiste dans notre monde : l'État et l'argent, le travail et le marché, le progrès et le futur, par la voie plutôt indirecte de l'attaque contre quelques-unes de leurs manifestations les plus immédiatement palpables et fâcheuses : la barbarie urbanistique , la manie de tout réformer et restructurer en permanence , la substitution de l'air par son succédané chimique , le fléau du tourisme (qui est le contraire du voyage) , le culte démentiel voué à la grande vitesse , la superstition de la majorité qui prend le nom aujourd'hui de démocratie , l'assimilation des traditions populaires vivantes au spectacle des identités culturelles.