Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Souffrances en crèche

Faussurier Elizabeth
Date de parution 06/02/2020
EAN: 9782490737123
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les professionnels de la petite enfance ont une mission extraordinaire : celle d'accompagner chaque tout-petit accueilli dans son développement harmonieux, apaisé et sécurisé. Conscients de cela, ils démontrent une volonté de toujours faire au mieux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILIPPE DUVAL
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurFaussurier Elizabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2020
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 21,50 cm
Sur le chemin du plaisir...
Les professionnels de la petite enfance ont une mission extraordinaire : celle d'accompagner chaque tout-petit accueilli dans son développement harmonieux, apaisé et sécurisé. Conscients de cela, ils démontrent une volonté de toujours faire au mieux : pour les jeunes enfants, leurs parents comme pour l'équipe de la structure.Pour autant, le quotidien n'est pas toujours évident... Des questionnements, des doutes, des remises en question : "et si j'avais fait cela...", "et si j'avais dit cela...". Les savoirs se heurtant parfois au rythme des journées et de la collectivité, le sentiment peut exister de n'avoir pas su porter le bon regard sur une situation, d'avoir été dépassé, de ne plus parvenir à prendre une juste distance...Des situations ordinaires de la vie quotidienne peuvent peser, mettre à mal le plaisir des uns et des autres et, plus encore, altérer le bien-être de tous.Et si alors nous prenions le temps de retrouver du sens, de repenser nos pratiques, nos actions, nos paroles comme de renouveler notre regard ?En partant de scénettes directement issues de vécus en structure d'accueil, cet ouvrage invite à cheminer pour se sentir pleinement acteur, apte à répondre comme nous souhaiterions le faire... et à transformer ce qui peut être souffrance en plaisir et bien-être au travail.