Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rien ne dure E.T.

Cannavo Teresa
Date de parution 22/05/2025
EAN: 9782490680061
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si E.T. était le vrai créateur de l’univers? Si le philosophe Bertrand Russell vivait dans un autre espace-temps? Si Claude François était en réalité une femme noire? Si, finalement, croire n’était qu’une plus belle façon ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIB TROPIQUES
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurCannavo Teresa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2025
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,50 x 19,50 cm
(sauf les croivances)
Si E.T. était le vrai créateur de l’univers? Si le philosophe Bertrand Russell vivait dans un autre espace-temps? Si Claude François était en réalité une femme noire? Si, finalement, croire n’était qu’une plus belle façon d’exister? Contre la tyrannie du réel, cette comédie philosophique déjantée s’attaque aux certitudes pour mieux célébrer les pouvoirs éclairés de la fiction. Toute une galerie de personnages viendra déranger l’espace crédible de la représentation où toutes nos « croivances » (néologisme créé par Sebastian Dieguez) s’affranchissent du silence et des tabous. Ce texte, inspiré par les atteintes à la liberté d’expression, Teresa Cannavo l’a écrit en 2024 pour son groupe d’élèves d’option théâtre, en partenariat avec Nanterre-Amandiers. Après l’avoir présenté une première fois au festival international de Catane (Sicile), le groupe d’élèves devenu troupe de théâtre, le jouera au festival d’Avignon en juillet 2025.