Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les ombres de la Potière

Margain Michèle
Date de parution 05/10/2024
EAN: 9782490638307
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1872. Marie-Louise, déposée à sa naissance à l’hospice de Carpentras, veuve trop tôt, limonadière devenue tenancière de maison close, femme au grand cœur qui a recueilli Firmin, un jeune garçon abandonné par sa mère, achète la Potière, une ferme dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES OFFRAY
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMargain Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2024
Poids281 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 21,00 cm
1872. Marie-Louise, déposée à sa naissance à l’hospice de Carpentras, veuve trop tôt, limonadière devenue tenancière de maison close, femme au grand cœur qui a recueilli Firmin, un jeune garçon abandonné par sa mère, achète la Potière, une ferme dans les environs d’Orange. La demeure devient le point central de la famille de Firmin, son repère dans la tourmente de deux guerres mondiales.Puis la famille s’éparpille, la Potière clôt ses volets.1997. Hélène, arrière-petite-fille de Firmin, se réfugie à la Potière dans un moment de crise. La découverte, dans le grenier, d’une malle emplie de papiers et de photos, l’incite à se pencher sur la vie de ces inconnus. De surprise en surprise, Hélène renoue les fils de son histoire.