Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AUTREMENT VENTOUX

RUEL STEPHANE, RUEL CAROLE
Date de parution 01/06/2021
EAN: 9782490638062
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre épuré empli de poésie, comme Carole et Stéphane aiment à offrir. Une volonté commune que les mots et les images soient à l'unisson. Un regard photographique plein de sensibilité et d'émerveillement autour de deux saisons phares que les mots ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES OFFRAY
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurRUEL STEPHANE, RUEL CAROLE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2021
Poids975 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 30,70 x 22,50 cm
Un livre épuré empli de poésie, comme Carole et Stéphane aiment à offrir. Une volonté commune que les mots et les images soient à l'unisson. Un regard photographique plein de sensibilité et d'émerveillement autour de deux saisons phares que les mots soulignent avec force.Présentée en hiver 2021 au Festival Images et Neige de Cluses, l’exposition photographique « Autrement Ventoux » a marqué les esprits.Stéphane : « Enfant, je me souviens que le matin j’ouvrais la fenêtre de ma chambre et qu’il accrochait mon regard. Il me disait le temps qu’il fait, le temps qui passe. C’était mon repère dans l’immensité du ciel... ma station météo, mon horloge… Et puis le souvenir de balades (à pied ou à vélo) avec mon grand-père qui me faisait découvrir les plantes et la faune ; les pique-niques l’été pour trouver un peu de fraîcheur dans les sous-bois afin d'éviter les températures élevées de la vallée. »Carole : « Véritable sentinelle qui domine le Vaucluse, le mont Ventoux propose en hiver un spectacle déroutant qui nous éloigne des clichés sur la Provence. Son manteau neigeux offre une retraite, un asile contre les bruits de la vallée. On lui envie son silence, mais on redoute aussi ses colères. Pour apprivoiser son immensité glacée, il faut l’avoir aimé plus d’une fois et savoir le vivre. Alors seulement naît la photographie. »