Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA VIE EN BLANC

SAUTREAU JEAN-PIERRE, DEMARELATROUS EVA
Date de parution 26/11/2021
EAN: 9782490628209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Est-ce ainsi… on connaît la chanson… que les hommes vivent ? On pourrait trouver beaucoup de violence à ramasser l’existence en sept moments de tissus blanc, sept coutures de peaux ? Une sorte d’huis-clos limitant le voyage à l’éclat mort de l’image.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHEY
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurSAUTREAU JEAN-PIERRE, DEMARELATROUS EVA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2021
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,00 x 21,00 cm
Est-ce ainsi… on connaît la chanson… que les hommes vivent ? On pourrait trouver beaucoup de violence à ramasser l’existence en sept moments de tissus blanc, sept coutures de peaux ? Une sorte d’huis-clos limitant le voyage à l’éclat mort de l’image. Mais ce sont, malgré le sentiment de ritualité gelée des scènes, des figures du bonheur qui surgissent de la plaque de cuivre. Tout cet enchaînement pourrait paraître cousu de fil blanc, désespérément banal, si son apparition n’était pas écorchée par le geste mélancolique de l’artiste. Ses entailles dans ses propres entrailles.