Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vieux con (cent ans) mais pas mouton

Gonin René
Date de parution 04/03/2021
EAN: 9782490628131
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On peut avoir cent ans et avoir les dents encore bien acérées. C’est le cas de René, qui sans mordre vraiment, montre les crocs face à la comédie politico-pathétique de nos dirigeants, devant les injustices sociales et la puissance lobbyiste des indu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHEY
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurGonin René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2021
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 16,00 x 22,50 cm
Pamphlets
On peut avoir cent ans et avoir les dents encore bien acérées. C’est le cas de René, qui sans mordre vraiment, montre les crocs face à la comédie politico-pathétique de nos dirigeants, devant les injustices sociales et la puissance lobbyiste des industriels. Non, René n’est pas né de la dernière pluie, mais bien de celle d’avant et c’est ce regard expérimenté qui fait mouche sous la plume bien sentie de ce recueil de textes pamphlétaires.Laissez-vous happer par ses textes piquants, bardés de fins jeux de mots et sans aucune prétention. René ne cherche pas à convertir, il nous livre ses pensées et nous prouve que la jeunesse est bien éternelle et qu’il faut nous efforcer de rester vif d’esprit pour ne pas devenir un mouton.Car on sait bien que les dents du mouton n’ont pas la puissance de celles des loups…