Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NECTAR

NICOLAS PINTEA
Date de parution 15/03/2019
EAN: 9782490565023
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Drame en deux actes et en alexandrinsDessins d'Alexandre FaisyAu commencement des temps, Isis et Osiris s'unissent pour créer l'Univers et donner naissance à un fils, Horus. Cet acte primordial cause la mort d'Osiris. Pour redonner vie à son père, Ho... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOLTOGONE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurNICOLAS PINTEA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2019
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,50 x 19,00 cm
Drame en deux actes et en alexandrinsDessins d'Alexandre FaisyAu commencement des temps, Isis et Osiris s'unissent pour créer l'Univers et donner naissance à un fils, Horus. Cet acte primordial cause la mort d'Osiris. Pour redonner vie à son père, Horus n'a qu'une solution : s'incarner sur Terre et y chercher le secret de l'immortalité. Les quatre éléments offrent chacun un sens à Horus, l'enchaînant peu à peu au Monde. Prisonnier du réel, oublieux de sa quête, condamné à se réincarner sans fin, Horus erre. Enfin, le dieu Thot apparaît à Horus et l'initie. Quatre épreuves le séparent encore du divin caché en lui.Cette pièce en alexandrins, la première œuvre de Nicolas Pintea, mélange théâtre sacré et poésie intemporelle pour nous mener aux confins de notre identité. Nectar est un mythe nouveau qui s'adresse à chacun de nous, voyageurs terrestres dans un cosmos retrouvé.Le dessinateur Alexandre Faisy propose à la méditation du lecteur, en guise d'entracte, une série abstraite représentant les signes du zodiaque.