Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES PETITS LOGIS AU GRAND COEUR

JALLOIS MONIQUE
Date de parution 09/05/2023
EAN: 9782490545131
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec la destruction des quatre immeubles « Millions », ce quifut le quartier des Petits Logis n’aura plus jamais le mêmevisage.À l’heure où une page se tourne, les anciens habitants decette petite cité ouvrière de Châteaudun nous livrent, avecbeaucou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE BAS DU PAVE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurJALLOIS MONIQUE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2023
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 20,00 cm
HISTOIRE ET TEMOIGNAGES DES HABITANTS D'UN QUARTIER POPULAIRE DE CHÂTEAUDUN Tistoire et
Avec la destruction des quatre immeubles « Millions », ce quifut le quartier des Petits Logis n’aura plus jamais le mêmevisage.À l’heure où une page se tourne, les anciens habitants decette petite cité ouvrière de Châteaudun nous livrent, avecbeaucoup d’émotion, leurs souvenirs et leur fort attachementà ces lieux.À l’initiative du présent ouvrage, Monique Jallois a pris laplume pour raconter son quartier, et a rassemblé les témoignages,accompagnés de nombreuses photographies, de sesvoisins et amis.La solidarité, un bonheur simple, la nostalgie aussi, et uneindéfectible amitié imprègnent chaque page du livre et caractérisentl’esprit des Petits Logis.« C’était l’année 1958.Les constructions allaient bon train, nous arrivions dans ce qui serapour tous ceux qui y ont vivront, une seconde famille : “LES PETITSLOGIS AU GRAND COEUR.”C’était le quartier des petites gens. Des logements sociaux sortentde terre, ce sont les “Petits Logis”. Ils permettront aux familles lesplus modestes de quitter leurs baraques en bois. Ensuite, ce serale tour de nos quatre immeubles, les “Millions”, de voir le jour. »