Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Delestre broie du noir

DELESTRE Philippe, BAUDOIN Pascal
Date de parution 22/08/2021
EAN: 9782490521098
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au sortir d’une réunion sottement solennelle pour un enjeu mineur, Philippe Delestre conclut : « Tout cela ne nous dit pas pourquoi Superman porte un slip rouge ridicule sur un justaucorps bleu ». Dans la seconde, il prend l’air d’un enfant de bonne ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOOD
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurDELESTRE Philippe, BAUDOIN Pascal
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2021
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,00 x 16,50 cm
Au sortir d’une réunion sottement solennelle pour un enjeu mineur, Philippe Delestre conclut : « Tout cela ne nous dit pas pourquoi Superman porte un slip rouge ridicule sur un justaucorps bleu ». Dans la seconde, il prend l’air d’un enfant de bonne famille (ce qu’il est), un peu surpris par son audace. Et l’insolence passe... L’anecdote est la synthèse parfaite d’un caractère aussi rond que son trait. Delestre mijote la cocasserie, débusque le saugrenu, déguste l’absurde. N'aurait-il que des qualités ? Non ! Il est (trop) gentil. Cette fois, il a accepté de contrarier sa vraie nature et d’être (un peu) méchant. Résultat : un album (plutôt) féroce, de l’humour (très) noir pour rire (assez) jaune.