Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon amour, son bateau et moi

Mauban-Nivol Juliette
Date de parution 25/05/2023
EAN: 9782490513208
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque Juliette, 25 ans, monte à bord de Deneb pour un voyage au long cours avec Martin, elle n’a jamais navigué. Affronter les tempêtes, puiser aux sources de son être, se faire nomade des mers... Nous embarquons avec elle dans cette aventure initi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNAGE DE L OURSE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMauban-Nivol Juliette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2023
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,00 x 20,00 cm
Lorsque Juliette, 25 ans, monte à bord de Deneb pour un voyage au long cours avec Martin, elle n’a jamais navigué. Affronter les tempêtes, puiser aux sources de son être, se faire nomade des mers... Nous embarquons avec elle dans cette aventure initiatique où espace et temps se confondent, où humour et sincérité tiennent lieu de repères. Le vent souffle. Il est temps de hisser les voiles, cap sur la liberté. De tout ce que je juge psychologiquement inconfortable et physiquement éprouvant, la mer a tout. La privation de sommeil et d’espace, le roulis constant, le huis clos avec les autres, le processus irréversible dont il faut jouer le jeu. Dans cet inconfort, j’ai découvert quelque chose d’inattendu et de précieux, le privilège, aussi insignifiant soit-il, d’y vivre.