Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Restitution

Blandin Marie-Christine
Date de parution 23/04/2021
EAN: 9782490513130
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 31 mars 1992, à 3 heures du matin, Maurice Schumann proclama une femme écologiste inconnue présidente de la Région Nord-Pas-de-Calais. La rédaction du quotidien régional titra : Est-ce bien raisonnable ? Aujourd’hui, après un mandat de présidente ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNAGE DE L OURSE
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurBlandin Marie-Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2021
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,50 x 22,50 cm
Région - Sénat
Le 31 mars 1992, à 3 heures du matin, Maurice Schumann proclama une femme écologiste inconnue présidente de la Région Nord-Pas-de-Calais. La rédaction du quotidien régional titra : Est-ce bien raisonnable ? Aujourd’hui, après un mandat de présidente de Région et deux mandats de sénatrice, Marie-Christine Blandin dévoile les coulisses des institutions et nous propose de répondre nous-mêmes à cette question. « Ce que j’ai appris revient de droit aux gens qui payent ce que mettent en oeuvre les élus, qui votent pour choisir un sens à l’évolution de notre société et qui, au gré des projets réalisés, voient leurs conditions de vie s’altérer ou s’améliorer. (...) Je veux montrer que l’activité politique est à la portée de tous et qu’avec bon sens et travail, chacun peut exercer un mandat d’élu. »