Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bienvenue Mister Chance

LONDIN Sarah, KOSINSKI Jerzy
Date de parution 10/01/2025
EAN: 9782490501502
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’écart du monde, Mister Chance cultive paisiblement son jardin. Mais un malheureux événement le contraint à fréquenter ses contemporains. Sans aucune expérience de la compagnie des hommes, ce grand naïf risque de se faire dévorer. Or, son intrigan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTYPHON
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurLONDIN Sarah, KOSINSKI Jerzy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2025
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,10 x 20,00 cm
À l’écart du monde, Mister Chance cultive paisiblement son jardin. Mais un malheureux événement le contraint à fréquenter ses contemporains. Sans aucune expérience de la compagnie des hommes, ce grand naïf risque de se faire dévorer. Or, son intrigante présence va renverser les règles du jeu. Mister Chance est une fable à l'humour noir sur le vide des puissants dont le pouvoir ne repose que sur les apparences. Alors, quand un être sans pareil débarque, c'est toute la mécanique des élites qui s'enraille. Après avoir échappé à la Shoah et fui la Pologne communiste, Jerzy Kosinski (1933-1991) s'est reconstruit aux États-Unis où ses succès littéraires lui ont attiré bien des jalousies. Et la réussite de l'adaptation cinématographique de Mister Chanceavec Peter Sellers n'a pas aidé. Fatigué des polémiques et usé, il finit par se suicider en laissant ce mot : "Je m'en vais dormir, mais seulement un peu plus longtemps. Disons, pour l'éternité." L'éternité, c'est d'ailleurs là où se trouve l'antihéros de ce texte dans l'histoire littéraire.