Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LÉTAPE DE TIRVIA

MONTANÉ ANTOINE
Date de parution 15/01/2021
EAN: 9782490449316
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'équipée finale de Guilhèm Bélibaste, l'un des derniers parfaits et de ses fidèlesL'étape de Tirvia est une pièce d'aventure et de pensée, une pièce d'action et de débat.Tirvia, près de frontière, coté espagnol dans la province de Lleida (Lérida)... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMEAU MALIN
Nombre de pages111
Langue du livreFrançais
AuteurMONTANÉ ANTOINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2021
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
L'équipée finale de Guilhèm Bélibaste, l'un des derniers parfaits et de ses fidèlesL'étape de Tirvia est une pièce d'aventure et de pensée, une pièce d'action et de débat.Tirvia, près de frontière, coté espagnol dans la province de Lleida (Lérida) est un petit village accroché aux pentes escarpées des Pyrénées...C'est dans ce cadre, entre ciel et terre, dans ce nid d'aigle perché entre pics vertigineux et torrents bouillonnants, que se situe l'auberge de Tirvia où se réfugient des Cathares épuisés par la raideurs des chemins et les détours infinis qu'ils doivent emprunter pour éviter les brigades de l'Inquisition...C'est la fin d'un rêve que décrit la piéce. La fin d'un espoir, d'une religion de "Parfaits" qui voulaient restaurer une sorte de christianisme originel pour qui seule la perfection et la seule vérité se trouvaient au ciel, la terre n'étant qu'un voile d'illusion sali par les fureurs du désir et les petitesses de l'ambition personnelle.