Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et donc !

Schwartz Violaine, Bloedé Myriam, Coquet Michèle, Loyer Cécile
Date de parution 19/04/2024
EAN: 9782490437320
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La transmission, est comparable à ces chaussures, que vous voyez là, qui marchent en effet sur des traces anciennes mais qui fabriquent en même temps de nouvelles traces, pour d'autres, qui marcheront à leur tour dans ces nouvelles traces posées su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOEIL D OR
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurSchwartz Violaine, Bloedé Myriam, Coquet Michèle, Loyer Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,50 x 1,70 cm
« La transmission, est comparable à ces chaussures, que vous voyez là, qui marchent en effet sur des traces anciennes mais qui fabriquent en même temps de nouvelles traces, pour d'autres, qui marcheront à leur tour dans ces nouvelles traces posées sur des anciennes, et ainsi de suite, et quoi qu'on fasse, qu'on le veuille ou non, nous marchons toujours dans les pas de quelqu'un d'autre et nous laissons toujours des traces, des empreintes qui nous dévoilent, qui nous dénoncent, comme les empreintes digitales, n'est-ce pas, et donc... » Pour mettre de l'ordre et trouver un sens dans la somme de témoignages et récits de vie qu'elles ont collectés depuis 2017, Cécile Loyer et Violaine Schwartz donnent la parole à un archiviste, un archéologue spécialisé dans le néolithique, un collectionneur, une femme au bord de la crise de nerfs devant sa maison qui s'écroule, un père d'origine algérienne, une prof de danse... et tentent, non sans peine, de comprendre les mécanismes de la transmission.