Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Transamericana

Gates Rickey
Date de parution 08/04/2021
EAN: 9782490346073
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2017, Rickey Gates a parcouru 3700 miles à travers les États-Unis avec ses chaussures, un sac à dos et la curiosité d’un anthropologue voulant explorer son pays, une Amérique divisée au lendemain de l’élection de Donald Trump à la Maison-Blanche. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurGates Rickey
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2021
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 18,50 x 21,00 cm
En 2017, Rickey Gates a parcouru 3700 miles à travers les États-Unis avec ses chaussures, un sac à dos et la curiosité d’un anthropologue voulant explorer son pays, une Amérique divisée au lendemain de l’élection de Donald Trump à la Maison-Blanche. Dans Transamericana, Rickey Gates documente cette expérience épique, de la Caroline du Sud à San Francisco, partageant ses notes et réflexions, des interviews et plus de 200 photographies des personnes et des lieux, ordinaires et extraordinaires, rencontrés en cours de route. Portrait en patchwork de l’Amérique, l’histoire de Rickey Gates capture l’esprit d’un pays. Ce coureur-poète-photographe a dormi sous la pluie, couru des nuits entières. Il a enduré tous les défis mentaux et physiques d’une telle traversée, nourri par des hot-dogs de station-service.