Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Madeleine et les plantes grimpantes

Angeli May
Date de parution 25/05/2021
EAN: 9782490245123
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
May Angeli a dessiné sur le vif – à l’encre et aux crayons de couleur – les plantes grimpantes présentées dans ce livre, entre Paris et la Tunisie. Son texte nous parle d’amitié, d’ouverture et de tolérance.Quelques-unes sont originaires de nos contr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUPE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurAngeli May
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2021
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 21,00 cm
May Angeli a dessiné sur le vif – à l’encre et aux crayons de couleur – les plantes grimpantes présentées dans ce livre, entre Paris et la Tunisie. Son texte nous parle d’amitié, d’ouverture et de tolérance.Quelques-unes sont originaires de nos contrées, mais la plupart d’entre elles nous viennent des forêts tropicales. Rampant dans leur ombre, elles montent à l’assaut des grands arbres à la rencontre du soleil.Elles sont arrivées jusqu’à nous grâce aux oiseaux passeurs de graines et dans les cales des navires lors des expéditions des grands navigateurs partis à la découverte du monde et de ses richesses. Comme les hommes migrants, ces plantes vont s’adapter à d’autres climats, au froid hivernal et aux chaleurs sèches de l’été.Domestiquées ou sauvages, profitant de notre inattention elles s’installent et nous rappellent que la terre appartient aux vivants.