Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Newspiper

Collectif
Date de parution 12/02/2019
EAN: 9782490127047
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand on entend le mot « pipe » nos oreilles se dressent. Parle-t-on de Georges Brassens ? Ou de Jenna Jameson ? La duplicité de ce mot est ici résumée. « Ceci n'est pas une pipe » avait décrété le grand Magritte, alors que France Gall, elle, se fa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFABULLA
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Quand on entend le mot « pipe » nos oreilles se dressent. Parle-t-on de Georges Brassens ? Ou de Jenna Jameson ? La duplicité de ce mot est ici résumée. « Ceci n'est pas une pipe » avait décrété le grand Magritte, alors que France Gall, elle, se faisait mettre en boite par le plus mal rasé des mythes du 20 ème siècle. Tabac, pornographie, chanson française : le mot est un nid à contre-sens, à clins-d'oeil lubriques, à édito de fanzines graveleux. La pipe est une source intarissable de fantasmes dans l'imaginaire collectif tel un distributeur de billets merveilleux. Sur leurs lits de mort, combien de vieillards se touchent secrètement, s'immergeant, comme un octobre rouge au BDR, dans des souvenirs obscènes et des draps maculés ?On pourrait croire que le monde lui même nous rappelle sans cesse à notre condition d'obsédés sexuels. Geste lascif derrière des vitrines éclairées au néon rouge, obélisque égyptien autour duquel s'enroule la nuit un serpent telle une langue suave...