Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A la dérive

RECK Isabelle, LOMBARD Jean-Pierre, ARAÚJO Luis, ESCUDERO Bernard
Date de parution 14/02/2025
EAN: 9782490091966
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous publions dans ce volume deux pièces de Luis Araújo : Trenes que van al mar ;Des trains qui mènent à la mer (2001) et Trayectoria de la bala ; Trajectoire de la balle (2010). Dans la première, deux femmes, Philippine (la bonne) et Claire (sa patr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVIBRATION
Nombre de pages224
Langue du livreEspagnol
AuteurRECK Isabelle, LOMBARD Jean-Pierre, ARAÚJO Luis, ESCUDERO Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2025
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,00 x 21,00 cm
Théâtre d'urgence
Nous publions dans ce volume deux pièces de Luis Araújo : Trenes que van al mar ;Des trains qui mènent à la mer (2001) et Trayectoria de la bala ; Trajectoire de la balle (2010). Dans la première, deux femmes, Philippine (la bonne) et Claire (sa patronne) bouclent la valise pour se rendre à la maison de la plage. La pièce, pleine d’humour, est écrite dans un langage dramaturgique qui rappelle le rythme, la sobriété, le vide, l’absurde et l’utilisation du silence propres au théâtre de Beckett. Dans la seconde, Luis Araújo fait exploser une famille espagnole très bourgeoise, réactionnaire et xénophobe, en introduisant une jeune femme iranienne que le plus jeune fils souhaite épouser.Le point commun de ces deux pièces, qui est aussi celui de tout son théâtre, est la peur de l’«Autre»;: «autre sexe, autre pays, autre religion, autre idéologie, autre peau... autre condition sociale».