Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le temps de la féminité

Muller Isabelle
Date de parution 09/04/2024
EAN: 9782490081486
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors que les femmes ont acquis une juste égalité, une place et un rayonnement dans la société sans doute jamais égalés, notre époque a fait de la femme une victime sans pour autant la promouvoir pour ses talents et ses dons particuliers. Pourtant el... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOLEINE
Nombre de pages120
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMuller Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 18,00 cm
Alors que les femmes ont acquis une juste égalité, une place et un rayonnement dans la société sans doute jamais égalés, notre époque a fait de la femme une victime sans pour autant la promouvoir pour ses talents et ses dons particuliers. Pourtant elle apporte à la société, à l’entreprise, à la famille, ce que nul autre ne peut offrir. Elle y a toute sa place, mais encore faut-il qu’elle sache véritablement qui elle est. L’altérité homme-femme n’en serait que repensée à sa juste valeur. Aussi, le temps n’est-il pas venu d’offrir un nouveau regard sur la femme qui tienne compte de sa nature profonde ? Loin d’un néoféminisme idéologique, les auteurs refusent que la modernité soit un obstacle à un questionnement anthropologique sur la femme, sur son identité propre, et proposent une vision optimiste et encourageante de la féminité. Isabelle Muller est consultante spécialisée dans les relations publiques. Elle vit à Paris.