Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'emprise d'un opium d'Etat

Quel Sport ?
Date de parution 15/10/2024
EAN: 9782490070299
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après la séquence mouvementée de la dissolution de l’Assemblée nationale suivie des élections législatives qui ont révélé à la fois la profonde division politique et idéologique du pays et la crise de légitimité du pouvoir en place, la «?bouffée d’ai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQS EDITIONS
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurQuel Sport ?
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2024
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 16,00 x 23,00 cm
La bassecour des Jeux de Paris 2024
Après la séquence mouvementée de la dissolution de l’Assemblée nationale suivie des élections législatives qui ont révélé à la fois la profonde division politique et idéologique du pays et la crise de légitimité du pouvoir en place, la «?bouffée d’air frais?» des Jeux olympiques de Paris 2024 a été explicitement organisée comme une vaste opération de chloroformisation politique sous forme de diversion sportive. L’union sacrée nationale s’est transformée en une «?parenthèse enchantée?» unanimement portée aux nues par les porte-paroles du gouvernement macronien, la presse aux ordres, les chaînes de télévision publiques ou privées et les réseaux sociaux. Le «?bonheur inespéré?» de la quinzaine enchantée de la «?trêve olympique?», avec son barnum spectaculaire et son sponsoring de multimilliardaires, a surtout permis de distiller à hautes doses l’opium sportif.