Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeux de Paris 2024

QUEL SPORT ?
Date de parution 20/05/2024
EAN: 9782490070268
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Jeux olympiques de Paris 2024 constituent une vaste campagne de propagande orchestrée par de puissants intérêts économiques, politiques et idéologiques associés aux appareils médiatiques. Loin d’être «?citoyens?», «?populaires?» et «?festifs?», i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQS EDITIONS
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
AuteurQUEL SPORT ?
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2024
Poids650 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 23,00 cm
Sous le joug olympique
Les Jeux olympiques de Paris 2024 constituent une vaste campagne de propagande orchestrée par de puissants intérêts économiques, politiques et idéologiques associés aux appareils médiatiques. Loin d’être «?citoyens?», «?populaires?» et «?festifs?», ils sont placés sous la responsabilité directe de la multinationale financière affairiste du CIO et de ses hiérarques, le président allemand Thomas Bach en tête. De concert avec la meute de chasse des «?partenaires?» capitalistes mondiaux ou nationaux, les seigneurs des anneaux sont en quête de surprofits et de paradis fiscaux, à l’heure où les Français subissent une nouvelle politique néolibérale d’austérité. Le gaspillage financier provoqué par les dépenses liées à la promotion massive du sport-spectacle a une fois encore été justifié par l’orchestration de tous les mythes éculés de l’olympisme?: le «?rassemblement fraternel des peuples?», la «?fête de la jeunesse?», la «?culture sportive?». Mais la «?paix olympique?» revêt cette année le visage, dérisoire et sinistre, de la course aux médailles, alors que l’invasion impérialiste criminelle menée par l’armée russe contre l’Ukraine et l’agression pogromiste du Hamas contre Israël ont déjà impacté les Jeux de Paris en augmentant les risques de déstabilisation et d’attentats. Quelles que soient les manœuvres du gouvernement français et des instances olympiques pour minimiser les guerres ouvertes ou larvées, la tenue des Jeux à Paris laissera dans l’histoire la trace d’une imposture.