Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon petit livre de cuisine libertaire

Pardo Thierry
Date de parution 04/04/2024
EAN: 9782490050840
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre propose de décrypter si et comment il est encore possible d'entretenir un rapport unique et authentique avec le monde, un rapport qui ne serait ni libertarien, ni révolutionnaire, ni syndicaliste, ni politicien, qui se moquerait de ces mots ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHETRE MYRIADIS
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurPardo Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2024
Poids87 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,60 x 14,80 cm
Recettes et réflexions sur le temps, le travail et l'argent
Ce livre propose de décrypter si et comment il est encore possible d'entretenir un rapport unique et authentique avec le monde, un rapport qui ne serait ni libertarien, ni révolutionnaire, ni syndicaliste, ni politicien, qui se moquerait de ces mots en –isme bien pratiques. À l'heure où l'on est sommé une nouvelle fois de réinventer le monde, où tous les philosophes l'assurent, il y aura un « avant » et un « après », où tous les penseurs à la mode sont certains de voir dans la crise la preuve de ses propres avertissements, de quels ingrédients peut être faite cette petite cuisine libertaire personnelle ? Il s'agit de décrire une attitude face au monde qui nous entoure et qui nous gouverne. Comment ne pas se laisser prendre au piège de « l'âge du faire », déjouer les évidences de l'industrialisation du monde qui pousse à l'épuisement des ressources et des bonnes volontés ? La réflexion de l'auteur est agrémentée de recettes de plats qui mijotent longuement, comme la pensée.