Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oubliez-moi

Kolanek Noé
Date de parution 15/09/2025
EAN: 9782488620000
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle oublie les prénoms, les gestes, les raisons. Eux n'oublient rien.Dans une petite ville de Moselle, Benedykte a arrêté de tricoter, de sourire, de raconter des histoires, qui finissaient par être déformées. Elle ne sait pas que quelque chose en e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS SEN
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurKolanek Noé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Elle oublie les prénoms, les gestes, les raisons. Eux n'oublient rien.Dans une petite ville de Moselle, Benedykte a arrêté de tricoter, de sourire, de raconter des histoires, qui finissaient par être déformées. Elle ne sait pas que quelque chose en elle se dé-règle lentement. La chorée de Huntington, cette maladie héréditaire impitoyable, a déjà com-mencé son œuvre.Autour d’elle, ses enfants et petits-enfants observent, impuissants, les signes de la dégénéres-cence. Chaque oubli, chaque geste maladroit devient un rappel cruel : la maladie se transmet. L’un d’eux pourrait être le prochain. L’amour, la peur, la colère et la culpabilité s’entrelacent alors qu’ils tentent de préserver ce qu’il reste d’elle, tout en affrontant l’ombre de leur propre avenir.Et si aimer quelqu’un signifiait le regarder disparaître, tout en craignant de suivre le même chemin ?Un roman bouleversant sur la mémoire, la transmission, et le courage de continuer à aimer face à l’inéluctable.