Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Masha, la sans-utérus

Eymery Raphaël
Date de parution 01/12/2025
EAN: 9782488535007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers toute l’Europe, Masha recherche de jeunes hommes vierges qu’elle traumatise de la plus sordide des façons. Des décennies après l’avoir rencontrée, Augustin vit toujours dans la peur de Masha. Vieillard solitaire, il a toute sa vie fui les c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES LUMIERES
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurEymery Raphaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2025
Poids291 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,70 x 20,30 cm
À travers toute l’Europe, Masha recherche de jeunes hommes vierges qu’elle traumatise de la plus sordide des façons. Des décennies après l’avoir rencontrée, Augustin vit toujours dans la peur de Masha. Vieillard solitaire, il a toute sa vie fui les corps féminins. Jusqu’au jour où il intègre un institut ukrainien dirigé par une psychothérapeute soignant obsessivement les victimes de la sans-utérus. Augustin ne pourra s’affranchir de son traumatisme qu’au prix d’efforts qui dépassent l’entendement et la chair.Masha, la sans-utérus n’est pas seulement « un livre à ne pas mettre entre toutes les mains », c’est une fantasmagorie mortuaire, cauchemar qui explore jusqu’en ses retranchements un imaginaire de l’immondice.Tout au long de ce polar nécrophage, l’écriture somptueuse et inventive de Raphaël Eymery, auteur chez Denoël du remarqué Pornarina, prête vie à un cortège de créatures mi-rêvées mi-réelles au dernier rang duquel trône la sordidissime Masha.Par l’auteur de Pornarina, la-prostituée-à-tête-de-cheval (Denoël, FolioSF) — prix Sade du premier roman 2017.