Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA FAUTE À BRAHMS

ROETH VIVIANE
Date de parution 25/09/2025
EAN: 9782488319195
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’écriture est vive, réaliste, et sait créer une atmosphère à la fois lourde et captivante. Les descriptions de la vie de cour, des petites manies des voisins, rappellent parfois l’ambiance de Fenêtre sur cour d’Hitchcock, mais avec une touche intimi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMAGINER
Nombre de pages291
Langue du livreFrançais
AuteurROETH VIVIANE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2025
Poids257 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 18,00 cm
L’écriture est vive, réaliste, et sait créer une atmosphère à la fois lourde et captivante. Les descriptions de la vie de cour, des petites manies des voisins, rappellent parfois l’ambiance de Fenêtre sur cour d’Hitchcock, mais avec une touche intimiste. Le roman réussit à aborder un sujet difficile — la maladie mentale et ses répercussions — avec justesse et sensibilité, sans tomber dans le pathos gratuit.En somme, La faute à Brahms est un roman dense et riche, qui réussit à marier intrigue psychologique, observation sociale et méditation artistique. On en sort à la fois troublé et admiratif, avec la sensation d’avoir assisté à la lente dérive d’êtres humains fragiles, pris dans la toile de leur mémoire et de leurs obsessions.