Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Cloître et le porche de l'Abbaye de Moissac

Momméja Jules, Serres André
Date de parution 30/07/2013
EAN: 9782488178013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Posséder le manuscrit et l'exemplaire dactylographié destiné à l'imprimeur du "Guide des pélerins de l'art au berceau de la Renaissance romano-toulousaine", conçu, le 22 novembre, par Jules Momméja, mais hélas voué à l'oubli du fait de sa mort en 192... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSMERP
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurMomméja Jules, Serres André
FormatBoard book
Type de produitLivre
Date de parution30/07/2013
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)17,00 x 10,50 x 26,50 cm
Guide des pélerins de l'art au berceau de la Renaissnce romano-toulousaine
Posséder le manuscrit et l'exemplaire dactylographié destiné à l'imprimeur du "Guide des pélerins de l'art au berceau de la Renaissance romano-toulousaine", conçu, le 22 novembre, par Jules Momméja, mais hélas voué à l'oubli du fait de sa mort en 1928, ne pouvait se réduire, ni à la joie d'un bibliophile, ni aux satisfactions d'un archiviste. C'est donc pour nous un devoir de le publier et de le porter ainsi, malgré 86 ans écoulés, à la connaissance, pour le moins des Moissagais, du fait de sa pleine actualité pour la ville de Moissac enrichie d'un Musée porteur du nom de Marguerite Vidal et d'un centre culturel d'art roman porteur du nom de l'historien de l'art, Marcel Durliat. Nul n'était mieux placé qu'André Serres, élève de Marcel Durliat, pour présenter l'ouvrage de Jules Momméja.