Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les gens du peu, les gens de peu et l'anorexie sociétale

Vincelet Patrick
Date de parution 11/09/2025
EAN: 9782488010078
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les gens du Peu ne sont pas ceux «Â de Peu ». Les gens de peu ne demandent rien ou presque rien, les gens du peu clament leur faim et leur mal-être jusqu'à la rage, et l'anorexie sociétale est une de leurs souffrances parmi bien des maux, dont ils n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALAMAS
Nombre de pages174
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVincelet Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 12,50 x 1,90 cm
Les gens du Peu ne sont pas ceux «Â de Peu ». Les gens de peu ne demandent rien ou presque rien, les gens du peu clament leur faim et leur mal-être jusqu'à la rage, et l'anorexie sociétale est une de leurs souffrances parmi bien des maux, dont ils n'ont pas l'exclusivité. La préposition «Â de » ne garantit pas la noblesse, car le «Â de » de de Peu qui est le leur, ne protège de rien. Le sociologue Pierre Sansot parle de ces personnes comme «Â une race qui possède un don, celui de peu, et ils suscitent la bienveillance et l'attention affectueuse par leur petitesse. » La préposition «Â du » pour les autres ne leur octroie aucun droit et même le mépris par ceux des nantis, des prétentieux, des intolérants, qui refusent de comprendre. Ce livre ne saurait être sans un engagement de foi en l'homme, à un idéal de vie trouvant son sens dans un «Â très Haut » indicible, dont les religions sont des marchepieds et se doivent d'aider à inscrire une spiritualité pour tous, sans fanatisme ni exclusion.