Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Everywoman

Rau Milo
Date de parution 12/06/2025
EAN: 9782487987296
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Everywoman » signifie littéralement « Toute femme ». L’actrice Ursina Lardi, seule en scène, nous parle de ses souvenirs, de son métier ainsi que de la pièce Jedermann (littéralement « Tout homme »), écrite en 1911 par le poète autrichien Hugo von ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU BRIGADIER
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurRau Milo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2025
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 19,50 cm
« Everywoman » signifie littéralement « Toute femme ». L’actrice Ursina Lardi, seule en scène, nous parle de ses souvenirs, de son métier ainsi que de la pièce Jedermann (littéralement « Tout homme »), écrite en 1911 par le poète autrichien Hugo von Hofmannsthal. Elle nous parle aussi d’une lettre qu’elle a reçue d’une femme atteinte d’un cancer, et qui aurait aimé jouer sur scène une dernière fois. Et soudain, par la magie du théâtre, cette femme apparaît sur un écran vidéo et entame un dialogue avec l’actrice sur le plateau…Cette conversation intime sur la vie et la mort pose la question de ce qui compte vraiment dans la vie, de notre irrémédiable solitude, mais aussi de notre communauté à tous, et de la façon dont le théâtre peut y contribuer.La pièce a été créée le 19 août 2020 au festival de Salzbourg, dans une mise en scène de l’auteur.