Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE PETIT EYOLF

Ibsen Henrik, Prozor Maurice
Date de parution 17/03/2025
EAN: 9782487987128
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Petit Eyolf, dont l’évènement majeur est la mort accidentelle d’un enfant, est paradoxalement l’une des pièces les plus optimistes d’Ibsen. Dans Le Canard Sauvage, la révélation des mensonges et des faux-semblants de la vie des adultes provoque à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU BRIGADIER
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurIbsen Henrik, Prozor Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2025
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)8,50 x 13,50 x 19,50 cm
Le Petit Eyolf, dont l’évènement majeur est la mort accidentelle d’un enfant, est paradoxalement l’une des pièces les plus optimistes d’Ibsen. Dans Le Canard Sauvage, la révélation des mensonges et des faux-semblants de la vie des adultes provoque à la fin de la pièce la mort de la jeune Hedvig. Ici, tout à l’opposé, c’est la mort du Petit Eyolf au début de la pièce qui libère la parole des adultes. Les dialogues sont d’une rare intensité et chacun plonge au fond de lui-même pour exprimer les vérités les plus profondément enfouies et pour aboutir, finalement, à une sorte de rédemption, ou tout du moins un espoir de rédemption.La pièce a été créée en norvégien le 3 décembre 1894 au Haymarket Theatre de Londres et en France, dans une mise en scène de Lugné-Poe, le 8 mai 1895.