Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JOHN GABRIEL BORKMAN

Ibsen Henrik, Prozor Maurice
Date de parution 17/03/2025
EAN: 9782487987111
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
John Gabriel Borkman vit en reclus dans sa maison, après avoir purgé une peine de plusieurs années de prison pour avoir spolié les clients de la banque qu’il dirigeait. Sa femme Gunhild et lui ont un fils, Erhart, mais qui a été élevé par Ella, la sœ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU BRIGADIER
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurIbsen Henrik, Prozor Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2025
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 19,50 cm
John Gabriel Borkman vit en reclus dans sa maison, après avoir purgé une peine de plusieurs années de prison pour avoir spolié les clients de la banque qu’il dirigeait. Sa femme Gunhild et lui ont un fils, Erhart, mais qui a été élevé par Ella, la sœur de Gunhild, avec l’argent que Borkman lui avait donné. Les deux femmes se disputent le jeune homme…Dans cette pièce extrêmement sombre, il est question de cupidité, de honte, de vie manquée et de faute impardonnable, qui finit en haine. Seul à la toute fin de la pièce, émerge une possible lueur d’espoir, mais à quel prix…La pièce a été créée le 10 janvier 1897 à Helsinki. La première représentation française eut lieu le 8 novembre 1897 au théâtre de l’Œuvre.