Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'étouffe-rêves

Ponzo Nadia, Encre de Lune Editions
Date de parution 03/03/2025
EAN: 9782487926073
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À sa majorité, Blanche avait enfin quitté le village où tout lui rappelait le drame.Elle avait laissé derrière elle toutes les personnes qui faisaient partie de la fresque colorée de ses jeunes années. Colorée jusqu'au jour où tout s'était éteint. Lo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENCRE DE LUNE
Nombre de pages556
Langue du livreFrançais
AuteurPonzo Nadia, Encre de Lune Editions
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2025
Poids710 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,80 x 21,00 cm
À sa majorité, Blanche avait enfin quitté le village où tout lui rappelait le drame.Elle avait laissé derrière elle toutes les personnes qui faisaient partie de la fresque colorée de ses jeunes années. Colorée jusqu'au jour où tout s'était éteint. Loin de son clocher, de son lac, de sa forêt, loin d'une famille et d'amis qui ont cessé de l'être, elle tente aujourd'hui de se reconstruire. Cependant, il suffit d'un coup de téléphone pour ébranler l'équilibre précaire de sa nouvelle vie. Sur le petit écran, un mot surgi d'un passé qu'elle avait volontairement flouté : PAPA.Dans le train qui la ramène vers le décor de son enfance, en voyant défiler comme un compte à rebours les paysages traversés dans l'autre sens il y a dix-sept ans, une bouffée d'angoisse la submerge. Pourtant, elle ne sait pas encore ce qui l'attend. Elle ignore encore qu'elle s'apprête à replonger dans les eaux troubles du drame affronté à l'adolescence, et que le petit village paisible en bord de lac et ses habitants ont bien des secrets gardés depuis trop longtemps.