Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

REUSSIR SA CERTIFICATION ISO 20000

GATINES Ph.D Thierry
Date de parution 26/02/2025
EAN: 9782487925762
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour aller plus loin www.audiciaux.fr, www.scobex-rgpd-dpo.fr et www.dpo-externe-rgpd-france.fr. Ce guide pratique accompagne les organisations dans l'implémentation de l'ISO 20000, norme de gestion des services informatiques (SMS). Il détaille les p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEBOOKEDITION
Nombre de pages153
Langue du livreFrançais
AuteurGATINES Ph.D Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2025
Poids209 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Pour aller plus loin www.audiciaux.fr, www.scobex-rgpd-dpo.fr et www.dpo-externe-rgpd-france.fr. Ce guide pratique accompagne les organisations dans l'implémentation de l'ISO 20000, norme de gestion des services informatiques (SMS). Il détaille les principes, la préparation, le déploiement et l'audit de certification, en intégrant les meilleures pratiques ITIL et COBIT. Structuré en étapes claires, il offre outils, modèles et conseils pour assurer conformité, performance et amélioration continue.