Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nakabou Rintarou T1

HARA Tetsuo, COPPINI Cyril
Date de parution 27/06/2025
EAN: 9782487892149
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le MEA (Misappropriation Enforcement Administration) que l’on peut traduire par Bureau de répression des fraudes, est une agence de la Force Publique japonaise spécialisée dans les détournements de fonds. Le MEA lutte contre la corruption qui gangrèn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLAIR DE LUNE
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurHARA Tetsuo, COPPINI Cyril
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2025
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,60 x 17,50 cm
Le MEA (Misappropriation Enforcement Administration) que l’on peut traduire par Bureau de répression des fraudes, est une agence de la Force Publique japonaise spécialisée dans les détournements de fonds. Le MEA lutte contre la corruption qui gangrène les membres du parlement, les conseillers locaux et tous les fonctionnaires en général. Le Japon l’a créé sous la pression des gouvernements étrangers. Les agents du MEA peuvent avoir recours à la force dans le cadre d’une enquête et disposent du droit de confiscation des biens. lls peuvent également mettre des programmes de protection des témoins en place, avoir recours à des négociations de plaidoyers et à des procédures extralégales : ces méthodes extrêmes ne seront jamais rendues publiques.Le MEA est en marche. Pour le meilleur et pour le pire.Seinen en 2 tomes