Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Frissons

Filiptseva Anna, Bonin Julie, Kolobova Magarita
Date de parution 30/09/2025
EAN: 9782487832084
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
je suis seule avec toi, cousue du même filépuisée par l’attente, et non par le soleilen contemplation par le cœur, et non par les yeux,puisqu’on ne voit bien qu’avec le cœurj’ai tressé les motifs de nos jours à venirlu à voix haute les lettres de not... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOREALIA
Nombre de pages108
Langue du livreRusse
AuteurFiliptseva Anna, Bonin Julie, Kolobova Magarita
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2025
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,00 x 18,00 cm
je suis seule avec toi, cousue du même filépuisée par l’attente, et non par le soleilen contemplation par le cœur, et non par les yeux,puisqu’on ne voit bien qu’avec le cœurj’ai tressé les motifs de nos jours à venirlu à voix haute les lettres de notre avenirme suis entremêlée dans leurs lignes et leurs lettresleur murmure était sons et clairons«Je vole et je me sauve avec la poésie», un message qui transparaît dans chaque texte de chanson et poème de ce recueil intitulé « Frissons ». Ce livre est un voyage, un chemin qui mène de la jeunesse à l’âge adulte, de la naïveté à la sagesse, des ténèbres à la lumière. Ici, la poésie est un refuge, un lieu sûr où l’on peut exprimer le plus important, là où il n’y a en réalité pas d’espace pour la conversation. Le sentiment d’intimité suscité par la lecture de ces textes portent aussi ce message apaisant : « Je te comprends. Je connais aussi ce sentiment. Tu n’es pas seul. »