Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le jour où mon père ne m’a pas tué et ce qui s’ensuivit

Le Gall Ludovic
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9782487782006
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui n’eut la sensation, soudain, dépassé par les événements, d’avoir même densité que mythes et légendes, même poids que terre et ciel réunis ? Qui n’a vu cette sensation se répéter à intervalles irréguliers au coeur de scènes tout aussi quotidiennes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTETE EN LAIR
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLe Gall Ludovic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 20,00 cm
Qui n’eut la sensation, soudain, dépassé par les événements, d’avoir même densité que mythes et légendes, même poids que terre et ciel réunis ? Qui n’a vu cette sensation se répéter à intervalles irréguliers au coeur de scènes tout aussi quotidiennes qu’énigmatiques, tout aussi triviales que capitales, là où forces de vie et forces de mort livrent un combat sans merci ? L’auteur se contente ici de tirer le fil de ces minutes ineffaçables en empruntant les voix qui lui ont semblé les plus appropriées pour en extraire sens, images et sons, et tout ce qui s’ensuit.